alfadir Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je ne vois pas en quoi on doit se moquer de quelqu'un qui a fait moin bien que soit?! Surement parce que l'humour helvète est différent du français. Se chambrer entre personnes qui se connaissent et s'apprécient est un jeu et c'est souvent franchement marrant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 mais malheureusement pour moi ma femme est mieux classée (top 5) je savais bien que j'avais bon goût !! De toute façon, c'était évident, elle est très douée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) C'est rien de le dire Je suis flatté d'être dans le top 10 et ravi qu'elle soit dans le top 5. Je prendrai ma revanche sur son terrain puisqu'elle m'a battu sur le mien Modifié le 27 août 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Au fait, c'est quoi ce nouvel avatar ? tu as décidé de régler définitivement le soucis des "chieurs" qui te tapent sur le système ? Enorme jeu au demeurant, surtout par rapport à ce qui se fait sur Wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'ai souvent des avatar de "méchants" (tueur en série, toubib chiant, vampire, héro post apocalyptique...) simplement car les méchants sont la plupart du temps bien plus intéressant que les gentils (au moins graphiquement parlant). De plus ce jeu est en effet génial et un OVNI sur wii, ce qui explique son faible succès sur une console "familiale", ce qui n'enlève rien à sa qualité. Pour le concours c'est fait, PM envoyé pour que je puisse recevoir les prix. Merci à la Team EZFlash pour ce concours, à la programmatrice d'ESF et surtout à MBmax qui a même pris sur ses vacances pour cadrer le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Un grand bravo à vous 2 pour ces excellents thèmes et comme je l'avais pressenti "Me Alfadir" figure parmi les meilleurs! "Mon coup de cœur était pour EZPaint by Chaz qui se trouve dans le top 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Surement parce que l'humour helvète est différent du français. Se chambrer entre personnes qui se connaissent et s'apprécient est un jeu et c'est souvent franchement marrant ^^. Ouais taper sur la tête de l'autre, le Français fait cela très bien... On peut très bien constatere cela avec nos télévisions et vos chaines hertziennes Alors, on peut avoir une illustration de ce skin qui a gagné? Est-ce que la team EZ va s'en inspirer pour la prochaine mise à jour? Vous reçevez quand vos versions spéciales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ils recevront leur prix quand tout le monde aura donné ses coordonnées à Mbmax. Normalement windirt envoi ça en "express" ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 clap ....clap.....clap pour les gagnants , y-aurait-il un lien pour voir les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui, là : GBAtemp EZ5i skinning contest winners announced. - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant