Aller au contenu

Concours de Skin. Gagnez un des 20 EZ5i collectors !


ccosmos

Messages recommandés

Invité bitonio6
Explication pour bitonio6

 

 

 

Tu vois, alors tu t'es occupé de gens qui s'intéressaient et qui voulaient évoluer

 

Alors que beaucoup d'utilisateurs ne sont que des parents,

qui n'y connaisse absolument rien, ne voudrait rien à voir à faire,

mais juste que ça marche et que leurs mioches arrêtent de leur réclamer des nouveaux jeux!

 

Perso, j'ai également affaire à des utilisateurs de PC,

et ils y viennent pour communiquer avec leur famille,

envoyer des mails, etc...

 

Et franchement, déjà rien que renommer un dossier,

ou chercher un document, c'est déjà tellement chiant,

qu'ils réclament pour qu'on leur fasse à leur place

 

Regarde dans cette section les gens qui réclament parce que le R4i qu'ils ont achetés

ne fonctionne pas, pas bien, pas comme il faut, que le jeu ne veut pas se lancer, etc...

 

 

 

 

A part ça, parlons des skins pour EZV... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers skins sortis celui la est sympa :

Les pages de menu sont trop simples avec juste le fond un peu plus opaque.

De plus ces aperçus ne doivent pas être fait avec le skin forger ni avec un EZFlash car sur EZFlash ça fait un flou entouré d'un flou différent (la partie conservée des fonds se floutent automatiquement).

Enfin il faudrai que je vois ça une fois installé pour être sur.

 

Pour le reste c'est beau, j'aurai choisi une couleur contrastant avec les teintes des fonds pour les contours des fenêtres mais ça rend déjà très bien en violet.

 

 

Pour le Bitonio ^^

 

Tu vois, alors tu t'es occupé de gens qui s'intéressaient et qui voulaient évoluer.

Je me suis occupé de tous les type d'utilisateurs, quand on installe la GPAO dans une entreprise tout le monde n'est pas ravi de devoir apprendre quelque chose de nouveau.

 

Mais avec un minimum d'information ils y arrivent et certains désirent même aller plus loin que la formation de base.

 

Ce sont loin d'être les grosses quiches avec un énorme poil dans la main que tu décris.

 

Perso, j'ai également affaire à des utilisateurs de PC,

et ils y viennent pour communiquer avec leur famille,

envoyer des mails, etc...

 

Et franchement, déjà rien que renommer un dossier,

ou chercher un document, c'est déjà tellement chiant,

qu'ils réclament pour qu'on leur fasse à leur place

La tu ne décris ni les gens, ni "les parents", ni un utilisateur moyen, mais juste des néophytes faignants.

C'est loin d'être la majorité des utilisateurs quelque soit le niveau.

Il y en a bien entendu mais c'est une énorme minorité et la plupart dans ce cas ne sont pas des parents mais des gamins.

 

Alors que beaucoup d'utilisateurs ne sont que des parents,

qui n'y connaisse absolument rien, ne voudrait rien à voir à faire,

mais juste que ça marche et que leurs mioches arrêtent de leur réclamer des nouveaux jeux!

 

Regarde dans cette section les gens qui réclament parce que le R4i qu'ils ont achetés

ne fonctionne pas, pas bien, pas comme il faut, que le jeu ne veut pas se lancer, etc...

Quant aux parents ils veulent déjà que ça fonctionne, d'où la multitude de "R4 au secours".

Certaines de ces cochonneries même avec leur OS dédié ne fonctionnent pas.

Pas étonnant de voir des tonnes de messages de personne cherchant désespérément à faire tourner ces sous produits.

 

Sans parler de ceux livrés sans boite ou avec la mauvaise boite ou le mauvais sticker.

 

S'ils avaient justement pris un bon linker, qui lui fonctionne parfaitement avec l'OS prévu pour et avec cerise sur le gateau un système anti-protection, ils ne seraient pas venu chercher de l'aide car ils n'en auraient pas eu besoin.

 

Avec un système qui fonctionne parfaitement ils peuvent en toute quiétude s'intéresser et utiliser les fonctions supplémentaires sans se prendre la tête sur l'installation du linker ou des jeux qui ne fonctionnent pas.

 

A part ça, parlons des skins pour EZV... :D

Nous oui, c'est ce qu'on fait toi où ça ? :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je te lise et que je regarde, je vois qu'il est sorti.

 

Je testerai ça, je vais voir ce qu'il apporte.

 

 

EDIT :

OK, j'ai vue, il manque pas mal de choses encore comme la possibilité de faire des screenshot des affichages utilisants les images du template mais c'est déjà très bien.

Ce concours aura au moins boosté l'auteur (enfin l'autrice ^^) de cet utilitaire.

 

Je vais surement en profiter pour ajouter les templates à mon skin et le passer en version 1.1 puis le reposter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...