Aller au contenu

Concours de Skin. Gagnez un des 20 EZ5i collectors !


ccosmos

Messages recommandés

Salut, perso j'ai le bleu cube celui avec l'ani en 3d très sympa.

Celui d'alfadir et très bien ficelé, et un grand coup de chapeau a MDAME alfadir son skin est vraiment original et emporte l'imagination dans des voyages interminables.

Vos skins sont maintenant dans mon dossier ezflas et de temps en temps je changent pour eviter la monotonie.

Bref bravo a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair essais !

 

Pour l'instant tu as statistiquement encore plus d'une chance sur deux de gagner.

 

P.S. : ccosmos, sur les skins présents sur le concours il y a maintenant 4 skins venant de skinneurs français sur Supercard. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ^^

Dont deux hostés sur le serveur supercard :DD ça c'est pour l'anecdote ;)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alfadir, tu as déjà vu un utilisateur moyen d'un "PC" sous windows?

Ou pire, un utilisateur moyen sous MAC ?

 

Tu auras très vite de quoi comprendre de quoi je parle! :D

 

Sinon, je ne suis absolument pas contre le fait d'apporter des skins à l'EZV

 

Peut-être que sur le site le plus connu de skins, il y aura enfin une section EZV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfadir,

 

tu as déjà vu un utilisateur moyen d'un "PC" sous windows?

Ou pire, un utilisateur moyen sous MAC ?

 

Tu auras très vite de quoi comprendre de quoi je parle! :D

 

Sinon, je ne suis absolument pas contre le fait d'apporter des skins à l'EZV

 

Peut-être que sur le site le plus connu de skins, il y aura enfin une section EZV...

J'ai été formateur info bureautique, PAO, DAO, GPAO, pendant pas mal d'années donc oui je pense avoir vue assez de cas pour savoir ce qu'est un utilisateur débutant, novice, moyen,...

 

Et c'est loin d'être la tanche que tu décris, ce sont juste des gens qui n'ont pas encore la connaissance du support.

Ils ont pour la grande majorité une grande soif de savoir et veulent connaitre ce qu'ils peuvent faire avec leur Mc ou leur PC.

 

Dire que les "gens" n'utilisent pas le RTS c'est ton invention, dire qu'ils n'utilisent pas les fonctions supplémentaires en général c'est aussi ton petit monde intérieur, dire qu'ils s'en moquent du GBA c'est encore ton imagination fertile.

 

Tu peux à la rigueur dire que certains ne savent pas encore ce que c'est mais dès qu'ils savent, ils s'y intéressent, ils en utilisent une ou plusieurs mais ne reste que très rarement indifférent à toutes.

 

Surtout que la plupart de ses fonctions supplémentaires comme le moteur anti-protection, le RTS 3D engine,... tout le monde les utilisent sans même le savoir, tout se fait sans avoir à faire le moindre réglage automatiquement.

 

Et pour le site le plus connu de skin il y a justement une section EZFlash V.

Elle a été remis au gout du jour (OS 2 et +) depuis peu.

ccosmos l'a signalé sur ce forum.

 

Pour ton skin S.loeb88, sur EZFlash les noms des fichiers peuvent prendre tout l'écran du haut.

Ton logo EZFlash en noir nuis un chouilla à la lisibilité des dernières lignes car tu as choisi une écriture noire.

 

Pour le reste il faudrai voir les autres aperçus de ce skin, les écrans de lancement et le splash ani.

 

Mais déjà comme ça tu peux tenter ta chance, si quelque chose cloche dans le skin, on te le signalera sur le topic du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...