ethanhawke Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 yop, merci de vos reponses !!! je prefere en commander un neuf il va servir pas mal merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) re, je veux racheter le meme lecteur et je viens de prendre sur metashop un lecteur hitachi 78FK GDR 001 alors que le mien est un hitachi 78 FK GDR 3120L ??? est comptatible si je change le pcb ?? merci de vos reponse j'ai peur de m'etre trompe :// il n'avait pas indiquer le GDR :// Modifié le 12 juillet 2010 par ethanhawke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de soucis t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci a vous tous de me rassurer ..ma box me coute chere en ce moment et je psychote un peu bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant