Aller au contenu

à tous les possesseur de ps2 70006


lechanceux

Messages recommandés

slt

ma console est SCPH 70006 et je n'ai ni lentille ni puce.

J'ai installé FMCB multi-Version sur ps2 77004 et sur ps2 70008, mais :pasmafaufe8: aucun des 2 FMCB ne passe sur la console 70006.

Si quelqu'un dispose de cette version avec FMCB installé ce sera sympa :smokey: de publier une copie de sa MC (c'est peut-etre un problème de version:DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte doit être faite avec une console de la même région. Tu as 3 consoles, elles viennent de 3 endroits différents :reflexiomo6:.

 

Un FMCB fait par une console PAL, ne passera sur une console NTSC.

 

Après si c'est pas ça tant pis, j'aurais essayé...

 

Tu ne m'avais pas donné le SCPH des autres consoles, voila pourquoi je ne t'avais pas dit ça en MP. Mais là au moins, des utilisateurs expérimentés pourront de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayer la fonction multi lors de linstallation de fmcb apres si sa ne fonctionne pas essaye de lancer installation de fmcb sur la console en question grace a (swap magic action replay ect ) apres si sa ne fonctonne pas je croit que sur psx station il traine des backup de Cm Fait avec un logiciel special dont je narive pas a faire fonctioné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que sur psx station il traine des backup de Cm

peux-tu etre plus precis ? je pense que la seule solution serait de recuperer le backup d'une carte memoire qui a servie a installer FMCB mutli version sur ps2 77006.

 

Je me suis tromper en haut c'est pas 70006 mais c'est SCPH 77006

 

Aucune des failles n'est possible puisque je n'est pas de lentille.

Modifié par lechanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayer la fonction multi lors de linstallation de fmcb apres si sa ne fonctionne pas essaye de lancer installation de fmcb sur la console en question grace a (swap magic action replay ect ) apres si sa ne fonctonne pas je croit que sur psx station il traine des backup de Cm Fait avec un logiciel special dont je narive pas a faire fonctioné

PSX-Station??

Je pense que tu te trompe là, il est fermé depuis... je dirais 1 an ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une ps2 77006 ntsc j et je voudrais installer free mc boot mais toutes les version copier depuis les cartes des mes potes ne marchent pas sur ma console alors je voudrai savoir comment m'y prendre. je voudrai bien les installateurs agrées mais je suis au Congo donc se sera trop de formalité pour moi... (ma ps2 peu lire des CD graver).

Merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...