domet Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 salut, j'ai une console en V3.4E j'ai executer le tuto pour le hack 3.0 à 3.4 mais quand j'arrive au priiloader et que j'execute le générateur, j'ai le choix entre 3.2, 4.0, 4.1 et 4.2 pas de 3.4 que dois je faire ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedori Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 UP, Bonjour, Je suis dans le même cas que domet. J'ai suivis attentivement le tuto pour hacker sa wii (firmware 3.0 à 3.4) et tout c'est bien déroulé (encore merci aux auteurs). Mais arrivé à l'installation de priiloader, il n'est fait nulle part référence à l'impossibilité de l'installer pour les wii 3.4. Alors que paradoxalement, les auteurs ont pris la peine de décrire la restauration de la faille traucha pour la version 3.4 uniquement, ils n'ont rien précisé pour le priiloader. Donc comment faire avec cette version pour empêcher les mises à jour... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui... Il faut utiliser Preloader et non Priiloader pour la 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedori Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour la réponse, je vais regarder de ce coté là alors. Par contre j'ai cru lire dans un post qu'il y a plus de risques de brick avec preloader que priiloader et que son développement avait été arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut, si je me souvient bien ce que j'ai fait j'ai passer le pimp_my_wii 2.11 (ce qui me mets la consoles en 4.1) et ensuite le priiloader fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedori Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Peux tu me donner plus de détails? En fait j'ai effectuée l'installation off-line décrite dans le tutorial. Quand tu dis que pimp_my_wii upgrade en 4.1, j'imagine qu'il faut une connexion internet. Je viens de faire une recherche mais je ne trouve pas de tutorial détaillé sur pimp_my_wii pour éviter de faire une mauvaise manip. Comme on est aujourd'hui à la version 4.3, il n'y a pas un risque de passage à cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Donc c'est bon? Car le risque de brick reste minime et réparable très facilement (enfin, facilement grâce à nous ^^) @Hamato : Super, pour une fois que je me plantes pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut, oui il faut une connexion internet, il faut refuser la mise à jours quand le teste de connexion est terminer et lancer pimp_my_wii après sélectionner la première ligne dans pimp_my_wii (je crois que c'est teste quelque chose comme ça) il va tester tout ce qui est dans ta console et ensuite accepter tout ce qu'il va te proposé, il installe tout, c'est que du bonheur facile et simple mais en aucun cas il passe la v4.3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedori Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ton aide, je vais me lancer la dedans alors. Par contre je viens juste de trouver un tutoriel sur wii-info : Hacker la Wii de A Z - Tuto Wii Info Désolé pour l'infidélité mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans les tutoriels de metagames. Dans ce tuto il est possible de faire une installation hors ligne, donc je vais regarder ca une fois que j'aurai vérifié qu'il n'y a pas de risque de conflits avec ce que j'ai fait en suivant le tuto de metagames. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant