Aller au contenu

priiloader et V.3.4E

domet

Messages recommandés

UP,

Bonjour,

Je suis dans le même cas que domet. J'ai suivis attentivement le tuto pour hacker sa wii (firmware 3.0 à 3.4) et tout c'est bien déroulé (encore merci aux auteurs). Mais arrivé à l'installation de priiloader, il n'est fait nulle part référence à l'impossibilité de l'installer pour les wii 3.4. Alors que paradoxalement, les auteurs ont pris la peine de décrire la restauration de la faille traucha pour la version 3.4 uniquement, ils n'ont rien précisé pour le priiloader.

Donc comment faire avec cette version pour empêcher les mises à jour...

Merci d'avance

Peux tu me donner plus de détails? En fait j'ai effectuée l'installation off-line décrite dans le tutorial.

Quand tu dis que pimp_my_wii upgrade en 4.1, j'imagine qu'il faut une connexion internet.

Je viens de faire une recherche mais je ne trouve pas de tutorial détaillé sur pimp_my_wii pour éviter de faire une mauvaise manip. Comme on est aujourd'hui à la version 4.3, il n'y a pas un risque de passage à cette version ?

salut,

oui il faut une connexion internet, il faut refuser la mise à jours quand le teste de connexion est terminer et lancer pimp_my_wii après

sélectionner la première ligne dans pimp_my_wii (je crois que c'est teste quelque chose comme ça)

il va tester tout ce qui est dans ta console et ensuite accepter tout ce qu'il va te proposé, il installe tout, c'est que du bonheur

facile et simple mais en aucun cas il passe la v4.3

A+

Merci pour ton aide, je vais me lancer la dedans alors.

Par contre je viens juste de trouver un tutoriel sur wii-info :

Hacker la Wii de A Z - Tuto Wii Info

Désolé pour l'infidélité mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans les tutoriels de metagames.

Dans ce tuto il est possible de faire une installation hors ligne, donc je vais regarder ca une fois que j'aurai vérifié qu'il n'y a pas de risque de conflits avec ce que j'ai fait en suivant le tuto de metagames.

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M