Aller au contenu

Sauvegardé avec sa clef USB


curtflea

Messages recommandés

Merci... ça m'a l'air compliqué... j'vais encore devoir bien lire, être attentif, et bidouiller des trucs lol

 

Mmm... Ya un lien de mort : "tout est disponible ici ou la sauf sony cdvdgenerator je vous laisse le trouver tout seul."

 

->Le lien "ici" est mort...

 

Je suis un peu perdu... Je ne comprend pas trop pourquoi j'aurais besoin de Sony CDvdgenerator ou de iso buster...

 

J'ai le Free Mc Boot... Euh je ne sais plus lequel, il date de 2008 et marche très bien, j'ai l'émulateur de jeux Megadrive et SNes...

 

EDITER : Non mais ça ne marche pas avec tout les jeux... Je vais m'acheter une Memo puissante =) J'en ai vu pas loin de chez moi, des 64 Mo je crois (verte et noir)

Modifié par curtflea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant y a la version 0.8 de opl et la tu peut sauvegarder sur la clé avec laquelle tu lance ton jeu.

 

+1

 

Je confirme avec OPL ( Open PS2 Loader) c'est possible et c'est beaucoup plus simple!!

C'est rapide, simple et efficace.

 

j'ai appris que La VMC ( Virtual Memory Card) doit se trouver sur le même média que tes jeux. C'est OPL qui le décide à ta place. Donc si tu est en mode HDD interne, OPL essai d'écrire la VMC sur ton HDD interne, ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...