alteran312 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai un gros problème avec mon pc et catalyst control center...J'ai donc besoin de votre aide. Je n'arrive pas à installer catalyst control center, l'installation se fait, je redémarre mon pc mais rien, le logiciel n'est pas installé..... Je suis sous Windows 7 64bits, c'est une toute nouvelle installation de windows donc aucunes version antérieures, le logiciel a été téléchargé via le site AMD. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah si c'est la version du site AMD ... et une install récente, va falloir regarder les points suivants : - Origine du Windows (je pense que tu m'auras compris) - Programmes installés - Drivers tiers installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Version windows acheté en magasin très peu de programmes installé (chrome, firefox, wlm, avast.....) drivers venant du site AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 As-tu fais les mises à jour de Seven ? qu'elle est le nom de ta CG ? AGP ou PCI exp ? pilote de ton Chipset ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant