Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 slt voila comme dit dans le titre je cherche une gba sp mais en très bon état sans rayure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 N'importe quel couleur ? Combien tu mets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai 2 GBA SP a vendre: Une noire en très bon état complète, dans sa boite d'origine. Une Tribal seule (sans boite) un peu rayée sur la coque. Combien veux-tu y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 oui la couleur peut importe sauf noir si possible pour le prix je sais pas trop sa dépend encore de l'état et de la couleur pour une gold je peux 45/50€ proposer un prix par MP si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant_vert78 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 j'ai une gold, comme neuve, en boite, avec le jeu zelda, mais impossible de remettre la main sur le chargeur c'est dingue ca... argh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant