hit-midoo Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut: a touts Est ce que la marque de samsaung sata de hdd marche sur openps2loader 0.7 ou usb extreme:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 - tu peux toi meme répondre a ta question : ta qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 parceque j'ai un hdd maxtor il marche bien sur free usb extreme mais sur openps2loader 0.7 non.... le jeu ne veut pas lancez????? j'ai une ps2 slim spch 70000 v2 et encore j'ai hdd d'un pc portable il marche bien sur les deux flash (usbextreme/openps2loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 High, Ma réponse n' auras p-e pas d' utilité, mais avec OPL 0.7 j' utilise un Samsung HD321KJ 320Gb - SATA via ethernet. Pas de probleme avec OPL, sms, ulaunchELF. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai trouver le problem ce que mon hdd n'est pas formater en fat32 exactement je l'ai formater avec l'émulateur fat32formater.... Merci a vous je n'ai aucun problem..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est un disque portatif ou gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant