Aller au contenu

Modifier sauvegarde call of duty modern warfare 2 profil joureur.


M3roux

Messages recommandés

Salut tout le monde, donc voila j'ai une console JTAG qui n'est jamais connecté au XBOX LIVE.

Donc j'ai instalé les dernière map de Modern Warfare 2 avec le title Update qu'il faut, tout marche nickel mais voila que tout les profil de joueur sont remise a Zero, Sauf mon profile xbox live qui est est lui resté au bon niveau.

 

Donc voila comme je fait souvent du COD avec des potes, j'aimerai savoir si je peu modifier le fichié de sauvegarde pour pouvoir augmenter leur niveau ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu parle tu profil local de cod6, c'est possible. Je sais plus ou j'ai trouvé ça, ça te débloque tout les emblèmes, armes, etc...

 

EDIT: Voilà la save en question, tu dois prendre ta save et la modifier avec "Modio" en insérant cette la save télécharger dans la tienne.

 

 

++

Modifié par kernel32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans modio, tu vas dans "resigner" - "open file" et tu ouvre ta save d'origine (mpdata_XXXXXXXXXXXXXXXX).

 

une fois ouvert, va dans l'onglet "file contents", la tu vois un fichier nommer "mpdata_XXXXXXXXXXXXXXXX". La tu fais clic droit "rename" et tu copie le nom du fichier.

 

Efface le fichier mpdata_XXXXXXXXXXXXXXXX et insert le fichier mpdata_0000000000000000 que t'as télécharger. Ensuite clic droit "rename" et la tu colle le nom du fichier d'avant.

 

Maintenant tu reviens dans l'onglet "general file info" et tu fais un "rehash and resign".

 

Voilà, ta save est préte, tu n'as plus qu'a l'inserer dans ton DD 360 et jouer comme un gros no-life :smokey:.

 

PS: c'est normal qu'a chaque connection t'aie un message d'erreur pour ta save, mais elle fonctionne.

 

 

Si t'as encore des questions, dis moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...