Aller au contenu

Besoin d'aide choix watercooling


dom67

Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement je posséde:

 

Boitier: NZXT blueline

Carte mère: ASUS P5K-E Wifi

Processeur: Intel Q6600 ( socket 775 )

Carte Graphique: MSI NX8800GT- Zilent

Alim: Corsair HX520

Disque dur: 320go Samsung

500go Samsung

1To Hitachi

Lecteur/graveur: Pioneer 112D

LG GGC-H20L

 

 

Donc je compte m'acheté le boitier Thermaltake Kandalf LCS avec un watercooling intégré.

Je sais bien que le kit de ce boitier c'est la daupe!

 

Donc je vais remplacé les éléments, je veux juste ce boitier pour le super design et l'intégration du radiateur

 

Je souhaite watercoolé le CPU et GPU

 

Donc j'aimerais votre aide sur le choix:

 

WB CPU

WB GPU

Pompe

 

et savoir si le radiateur est ok ou si je vais devoir le changé aussi.

 

Donc j'ai pensé à: ( mais je pense que vous trouverais sans doute mieux, ou plus adapté )

 

http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-WaterBlock-CPU-NexXxoS-XP-LIGHT-Plexi-Socket-775_5625.html

http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-WaterBlock-VGA-NexXxoS-NVXP-G92-GeForce-8800GT-8800GTS-512Mo-_7361.html

http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe-DDC-1-Plus-12-Volts_5490.html

 

bon pour le moment, j'ai pas mis embout, liquide, réservoir, tuyau, ventilateur, car pour l'instant c'est pas ma priorité, je veux d'abord etre sur de c'est 3 élément et une fois ceci choisit je regarderais pour le reste.

 

voila, merci de votre aide

Modifié par dom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un watercooling LPDC je te conseille:

 

-Comme Waterblock CPU: un Apogee de chez Swiftech. C'est un des meilleurs notamment car c'est le moins restrictif du marché. (en gros celui qui freine le moins le courant de liquide). Le problème va être pour la dispo...

 

-Pour le waterblock GPU,fais super attention car ils ne sont pas tous compatibles. Tout dépend si carte vidéo à le PCB de référence de chez Nvidia. Si oui, pas de problème.

Sinon faut absolument mesurer.

 

-Pour la pompe La laing DDC est vraiment bonne, assez silencieuse et elle ne prend pas de place. Pour un petit watercooling, c'est parfait. Par contre si tu allonges encore le circuit, il faudra peut-être passer à une AquaXtreme, plus puissante mais plus bruyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un watercooling LPDC je te conseille:

 

-Comme Waterblock CPU: un Apogee de chez Swiftech. C'est un des meilleurs notamment car c'est le moins restrictif du marché. (en gros celui qui freine le moins le courant de liquide). Le problème va être pour la dispo...

 

-Pour le waterblock GPU,fais super attention car ils ne sont pas tous compatibles. Tout dépend si carte vidéo à le PCB de référence de chez Nvidia. Si oui, pas de problème.

Sinon faut absolument mesurer.

 

-Pour la pompe La laing DDC est vraiment bonne, assez silencieuse et elle ne prend pas de place. Pour un petit watercooling, c'est parfait. Par contre si tu allonges encore le circuit, il faudra peut-être passer à une AquaXtreme, plus puissante mais plus bruyante...

 

ok, merci du conseil

 

donc tu je devrais plutot prendre ce WB:

 

SwifTech - WaterBlock CPU Apogee XT Sockets 775, 1156 & 1366

 

comment savoir si j'en ai une compatible??

 

J'ai toujours du mal avec les watercooling ... car avec le prix de celui-ci ya moyen de grandement ameliorer son AirCooling ainsi que d'upgrader sa config :D

 

que me recommande tu pour ammélioré mon aircooling??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment j'ai les ventirad d'origin pour le CPU et GPU, et pour le boitier j'ai 3x120mm et 1x80mm

 

deux 120 pour l'insertion d'air et un 120 + un 80 pour l'extraction.

 

c'est des ventilo classique.

 

Et je recherche surtout le silence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...