feraridu13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Sur mon ordi j'ai un probleme en effet la copie de fichier vers les peripheriques USB est trés trés lente AU debut le taux de transfert monte a 50-60Mo/s et le processeur a 8-9% Mais apres le taux descend a 3-4Mo/s et le processeur a 1% voire 0% () Et ca m'enerve J'aimerais que le taux soit plus haut des idées? PS: La clé usb est bien brancher sur un port compatible 2.0 et la clé est compatible 2.0 Processeur : Intel i7 920 2.67Ghz 4 core + HT (donc 8 core ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 tu as tester avec une autre clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est toutes pareilles Desfois ca me fait des vitesses pareilles meme pour le copiage du disque dur a un autre endroit du disque dur J'ai l'impression que mon processeur est un gros flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors deja si tu es sous Windows 7, les debit affichés en debut de transferts sont completement eronnés du fait que c'est la vitesse du cache RAM qui s'affiche ... Il nous faut plusieurs choses ... la marque de tes clefs USB ... et le type de fichier que tu veux copier (taille, nombre) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors les clés USB il y aune ryval 8 Go blanche avec le capuchon a 360° et un conseil general 13 512Mo () J'ai vista 64 bit (j'ai oublié de le preciser) la carte mere est une intelquelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors la Ryval bidule (NONAME) Ryval 8 Go USB 2.0 - Carte mémoire / Clé USB - Achat au meilleur prix Ecriture 2Mo/s ... donc normal. Et la Conseil general ... autrement dit NONAME aussi ... ça doit pas être mieux, donc je n'ai qu'une chose a dire ... tout est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ok J'irais m'en acheter une bonne clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant