djidane Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut tout le monde, Mon probleme c'est que le pc sous xp ne se connecte pas avec la PS2, c toujours "cable reseau non branché" et les diodes toujours éteintes., mais lorsque je le branche sur un autre pc sous 7, ca marche sans probleme. Lorsque je connecte le pc avec un autre pc ou sur le routeur, ca fonctionne aussi. C comme si ce pc a un probleme avec la ps2 PS:j'ai suivi tout les tuto dispo, mais je ne peux meme pas faire du ping, car c'est comme si rien n'est branché. Quel est le probleme :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut tu veut bien nous détaillé ton architecture réseau peut être sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ok, voila coté PS2 PS2 IP : 192.168.0.10 PS2 NETMASK : 255.255.255.0 PS2 GATEWAY : 192.168.0.2 --- PC IP : 192.168.0.2 PC PORT : 445 PC NAME : PS2SMB Démarrage réseau automatique : On ---- Coté pc IP: 192.168.0.2 Masque s-r : 255.255.255.0 Partage: PS2SMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu branches PS2 et PC en direct ? Saches que dans ce cas la en regle général on utilise un cable croisé ... Les PC récents savent auto-croiser la liaison ... d'ou peut etre le fait qu'avec ton PC sous Win 7 ça fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 donne le retour ipconfig de ton xp stp.Et je voulais savoir si comme Jack te la demandé tu le branche direct au pc ou par un routeur(bbox,livebox, free etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 je crois que t'as pigé jack, car effectivement lorsque je relie ps2 pc directe, ca fonctionne pas, mais lorsque je branche ps2/routeur/pc sans toucher aux config, ca marche nickel. Alors je crois que ce que t'a dit est le probleme. Faut acheter un cable croisé maintenant... @goliate_0280: ipconfig me donne rien car comme je l'ai dit, c comme si rien n'est branché. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ipconfig c'étais pour voir si tu tu ne t'étais pas planté dans tes config.Mais apparament c'est good. Ps j'avit pas lu dans ton premier post "Lorsque je connecte le pc avec un autre pc ou sur le routeur, ca fonctionne aussi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant