Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hé hé, c'est a devenir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 voila , je remet se post histoire de chambrer cabou avec sa théorie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 holala comme il est vieu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 rohhh je me souviens, à l'époque je lisais méta mais j'étais pas encore inscrit ! C'est ce post qui m'a poussé à venir sur méta I would say to the whole world : Sega bless Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bon on va ptetre ce foutre de maz geulle mais moi comme un con j'viends de lire ce que cabou avait posté et j'ai eu des frissons... Pis j'me suis dit le 12 mais c'est deja passé Puis j'ai regardé la date avec plus d'interet et ??? 2004... Ok ok j'ai eu bien l'aire con tt seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 arf je me suis fait avoir moi aussi je croyais que c'etait le 12 Mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bande d'enfoirés! vous en luopez pas une hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant