Aller au contenu

LA THEORIE DU 12 MAI SELON CABOU

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
pour une fois je suis d'accord avec balblabla ( comme quoi ) , relancer la Dc serais du suicide, elle est trop vielle pour la remettre sur le marché, et vu sa reputation au niveau de grand public, elle ne se vendrais pas, en plus le temps que le titre en arcade viellise un peu pour l'adapter sur DC, les xbox2 et autres ps3 seront deja arrivé ou tres proches..

Invité Invité

bon, elle est ptet trés con mon enquete...

dans 6 jours on saura la verité....mais je sais pas pkoi, je sens bien sega sortir qq jeux et qq dreams d'ici peu.

non non! je n'ai pas dit Shenmue 3!

Invité Invité

cabou puis je te suggérer de prendre quelques jours de vacance. tu m'as l'air surmené

allez courage quelques jours à attendre.

Invité Invité
Moi je pense qu'ils vont sortir une nouvelle console en collaboration avec un ou plusieurs constructeurs... Ou sinon ils ont lancé cette rumheur juste pour voir si sa allais interresser les gens(pour voir si il restais des fans de la marque) et si ct le cas, éventuellement, recommencer la fabrique de jeux dreamcast!! Si ca se trouve c vraiment le truc qu'on s'attend le moins!! Comme un pack d'amelioration dreamcast pour la rendre aussi puissante voir + que ses concurantes et qu'ils sortent des nouveaux jeux supportés par la dream a condition d'avoir cet amelioration!! Hé oui on peut toujours rêver !

Invité Invité

et bé moi je pense plus .. a force de lire tout ce que sega va sortir le 12 mai

je suis lobotomisé

j'en ai revé sega la pas fait .....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M