Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 cabou : "en plus g jamais dit que les jeux atomiswave et dream sortiraient simultanement" oui mais c'est le seul argument commercial (avec le prix) qu'ils pourraient mettre en avant pour cette console... quel est l'interet sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je suis d'accord avec blablabla, il rejoint ce que j'avais dit dans un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Déja l'atomiswave c'est un support cartouche et non GD-ROM donc tu as faux Cabou. Ensuite Chaos Field est prévu pour l'instant sur Naomi et non sur Atomiswave. Sammy n'est pas SEGA et ils ne vont surement pas produire des jeux DC mais PS2. Sinon t'imaginerai bien que Guilty Gear Isuka aurait été annoncé sur Dream depuis belle lurette. et pour terminer L'Atomiswave n'est pas compatible avec la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 AAAALLLLLLLEEEEZZZZZ C REPARTI POUR UN TOUR ...... MOI JE VOUS LE DIT SI VOUS POUVEZ PAS ATTENDRE UNE SEMAINE SANS DELIRER DANS TOUT LES SENS ACHETER UNE XBOX C DU CONCRET CA au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 en fait y vont se lancer dans le developpement de macjeux avec sonic remplacé par ronald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Déja l'atomiswave c'est un support cartouche et non GD-ROM donc tu as faux Cabou tu as raison maxicdgamers, g lu un article trop vite j'aimerais bein qd même avoir raison sur la conclusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Cabou, tu avait raison, nouvelle console en vue, la SUPER DREAMCAST, c'est ici!!!!!!! --------> http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=7319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui munky, à mon avis c trop tôt pour une nlle console pour tt le monde...mais sega peut avoir envie de rentabiliser un peu sa vieille dream (qui n'a fait que 2 ans en europe et aux us...) regarder ça, ça détaille bien le systeme Atomiswave http://www.neo-arcadia.com/dossiers/atomiswave/atomiswave.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est degueulasse!!!!! on ne joue pas avec les sentiments decidement on ne peut plus croire en rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j avais deja mi ce fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant