Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ok je vais voir ca merci bien ( mais je suis con quand meme j'ai conservé mon port Jama de ma borne meme l'ecran d'origine je l'ai encore ) faut que cherche et hop Info j'ai un jeu " GunBird II " je l'ai gravé mais impossible a faire marcher il boot mais au moment du jeu c'est tout noir il y a juste le son !!! J'ai une TV Sony derniere generation année 2004 Si tu as une expliquation Cabou c'est cool !!! Merci pour le jeu je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il faut patché gunbird 2 :http://megagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Il y a 3 patch je sais pas le quel faut prendre ? GunBird 2 +2 Trainer, GunBird 2 LBA Patch ou GunBird 2 RGB Fix ? Ensuite si tu peux me dire comment ca marche stp . J'ai l'image du jeu en fichier .cdi Merci d'avance l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mes chers disciples, Demain se verifie ma prophétie...hehehe... ayyyez confieeeeence! je suis aussi fiable que Paco Rabanne (qui a dit Spoutnik aurait du s'écraser sur Paris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 faut trouver la bonne source demain, deja on aura pas l info avant le soir c est a 10h30 et je pennse pas que les journalistes s arrete de jouer aux new games pour nou balancer l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a mon avis ca depend de la nouvelle si elle est de taille, je pense qu'on l'aura bien avant demain soir nan je dit des conneries chez nous il sera 20h, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 On vas touts bien dormir...reve...prier... Demain peut etre un grand jour!!! A voir deja sega est sammy ensseble pour une alience a faire reouvrir le monde DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouais enfin meme si se serais pas la meilleure chose pour la Dreamcast se serais deja ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 he cabou c'est pas spoutnik mais MIR, en tous les moi aussi j'attends la nouvelle de sega avec impascience j'espere une nouvelle console qui va encore plus dechirer!!! dejas quand je joue a panzer dragoon sur xbox c'est le kiff!!!! alors avec une console prochaine generation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 PUT1 J'AVAIS RAISON!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant