dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Maintenant je le sais pour v0.7 HBC...avec hacmii. sauf que nous avons pas encore reçu la MàJ de HBC v0.7... enfin je crois...mdr Et pour la coupure de courrant j'ai eu le coup au debut 2010 ou fin d'année 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Maintenant tu le sais, lol HackMii Installer v0.7b is capable of installing: BootMii public beta 5 The Homebrew Channel 1.0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, Voiçi une bonne nouvelle pour ceux qui on une Wii 4.3E vierge... EN PREPARATION: Avec Pimp My Wii 2 comment hacker sa wii vierge... Mais toujour dessus avec mon frere... Modifié le 9 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Dorian, supprimer la partie HBC 1.0.1 et 1.0.6. A la place il faut expliquer le hack Indian Powns pour lancer le hackmii installer 0.7 pour l'installation de HBC 1.0.7 et de la dernière version de Bootmii (qui s'installe quoi qu'il arrive en IOS) Supprimer aussi CIOS Rev17 (Pimp my wii va installer la Rev20 de toute facon, mais il faut refaire l'installation pour mettre en 250 la Rev avec base CIOS 56 je crois) Supprimer Bannerbomb qui ne fonctionne plus Expliquer comment lancer Pimp my wii depuis HBC Et c'est terminé ! En fait avec Pimp My wii ca simplifie atrocement les différents tutos présents sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Voila... Voici un nouvel exploit utilisant le jeu "YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker" fonctionnant sur les Wii 4.3 permettant de lancer des homebrew sur les Wii vierges ! Légo Indiana Jones (Indiana Pwns) n'est maintenant plus la seule possibilité d'Hacker une Wii 4.3. Ça ne marche que pour les Wii PAL pour l'instant. L'auteur de cet exploit est un codeur allemand nommé ichfly déjà créateur d'un mod de Wiiscrubber. Fonctionnement - Jouez au moins une fois au jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker. - Supprimez la sauvegarde du jeu présent dans votre Wii. - Mettez le fichier data.bin présent dans le dossier /externdebuger vers votre carte sd à l'emplacement /private/wii/title/RYOP/. - Mettez le boot.elf de Wii Homebrew Launcher à la racine de votre SD. - Copiez Hackmii Installer dans /apps/hackmii/ sur votre SD. qui es deja fait... - Copiez la sauvegarde vers la Wii: "Options Wii" -> "Gestion des données" -> "Données de sauvegarde" -> "Wii" -> "Console" puis cliquez sur l'icône de Yu Gi Oh et faites "copier". - Lancez le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker et chargez la sauvegarde ... - Votre homebrew se lance ! MAJ: L'exploit étant capricieux, il est nécessaire de lancer Wii Homebrew Launcher pour pouvoir lancer Hackmii. Vous ne pouvez pas lancer Hackmii directement. Un jeu qui va battre les records de vente juste derrière Indiana et Zelda;) Le seul hic c'est que au moins zelda était un bon jeu mais là .............. Modifié le 11 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angraecum Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 merci super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je presume que tu as le jeu.. Mais il faudrais qu'Une personne d'ici prete son jeu "avec une caution" au cas ou... Pour d'autre personnes dans le besoin mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebiwac Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis totalement nouveau sur le forum, j'ai bien lu une grosse partie des tutos mais je ne comprends pas tout oups.:reflexiomo6: La Wii date de + ou - 4ans et j'ai le jeu Indiana Jones Original Adventures De quel fichier ai-je besoin et quelle est la marche à suivre pour installer le Homebrew V0.7b pour pouvoir en suite installer Pimp My Wii 2.0. Et pouvoir lire les jeux à partir d'un DD? D'avance merci pour vos réponses. Modifié le 10 août 2010 par lebiwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, Patriote.... Alors ta wii es de +- 4ans mais quel es son N° de REGION ( 4.2E ou 4.3E ) Car tu la pas mentionné... Avec ce que tu me dirra je te dirrai tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebiwac Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 C'est une 4.3E, je l'ai mentionné dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés