Hiruma-kun Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, j'ai une PS2 version 30004 avec adaptateur réseau et disque dur, j'ai installé des jeux dessus avec Winhip mais lorsque je lance Open PS2 Loader 0.7 je n'ai pas accés à mon disque dur, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 utilise HDLoader 8C http://sksapps.com/hd/HDL_V0.8C.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai déja installé Free HD Loader v3.6.2, avec ce programme mon Disque Dur est reconnu est les jeux fonctionne. Mais normalement Open PS2 Loader 7 devrais faire pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o.le.banni.XD Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il faut juste que tu active t'on hdd dans les option de opl 0.7 , c'est tout con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il faut juste que tu active t'on hdd dans les option de opl 0.7 , c'est tout con . +1 car je l'utilise sur dd extene et en reseau et je trouve que c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 dans les paramétres il ya l'option d'activation disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 hi.... oui il a reson algeriano..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Mdr, c'était aussi simple que ça, faut dire que j'ai pas vraiment chercher !! Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant