Aller au contenu

Materiel jtag XBOX 360


powa445

Messages recommandés

Salut,

J'ai récemment acquis une xbox que je vais jtager. Je recherche le matériel dont j'ai besoin, j'ai lu qu'il fallait des diodes mais cela varie d'un site à l'autre.

Savez ce qu'il faut pour que je jtag ma console ?

Merci de vos réponses.

 

PS : Si quelqu'un connait un magasin aux environs de Lille pour acheter le matos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

J'ai une jasper, je vais cherché un bon magasin d'électronique et après ça devrait aller.

J'espère que je n'aurais pas d'erreurs au moment du dump avec le lpt.

 

Fait plusieurs dumps jusqu'à ce que tu en ai 2 ou plus qui sont identique, perso montage LPT puis 5dump dont 3 identique, je me suis lancé dans le flash, et maintenant la console fonctionne a merveille ^^

 

ps :la lecture et écriture de la nand étant longue avec le lpt, je te conseil, après avoir fait tes dump propre, de flasher xellous 1.0 par le biais du LPT, de desouder ton cablage LPT, de demarrer ta xbox sur xellous pour récupérer ta clés CPU utile a la création de l'image de freeboot puis de flasher ton image freeboot avec xellous et une clés USB, (en renommant ton image de freeboot en "updflash.bin" et en plaçant le fichier a la racine de la clé USB, Xellous devrait alors lancer le flash automatiquement si tu démarre dessus (sur xellous) ça prend 1 min et encore, c'est vachement plus rapide que de passer 45 min a attendre avec le câblage lpt ..)

 

Si tu a besoin d'aide avec plus de détails et plus rapide que sur le forum, MP moi et on vois ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide svp !

Je vais commander un module USB ce sera un peu plus simple^^.

J'ai un compte paypal mais il est pas lié à une carte bleue, alors je voulais savoir si je pouvais passer l'argent en liquide pour qu'on me face un virement.

Si il y a quelqu'un sur Lille qui pourrait me rendre ce petit service se serait sympa.

Envoyez moi un MP svp.

Merci

Modifié par powa445
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...