goliate_0280 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Jai installé il ya quelque temps le kit MaPomme sur ma cm, mais launchelf et en 3.7. Ma question et la suivant comment puis-je mettre a jour (u)launchelf en sachant que pour lancé launchelf j'utilise la faille swap-magic.CAD je lance mon dvd swap et il va cherché dans ma cm directement. Voila j'espere que mes explication sont assez clair, sinon n'eshité pas et je vous donnerais plus de detail sur la config au besoin. Edit = résolut désoler pour l'ouverture d'un topic.J'ai suivit https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html et j'ai copier le dossier swap directement sur ma clé usb et op ulaunchelf 4.30 plus >< Modifié le 9 juillet 2010 par goliate_0280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 cette video vous montre comment ajouter des Application a free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour la vidéo je fait m'en inspiré pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant