snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hep Nouveau topic sur Naughty Bear (j'en ai pas trouvé et me semble pas en avoir vu même si j'ai un gros doute) Donc test sur Damonx et ca fait mal: [Test] Naughty Bear sur PS3 | Jeux Vidéo TRES MAL Donc le topic peut couler au fond des abysses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 moi qui m'attendais un bon pitit jeux bien délirant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y ai joué, il est sympa 1 heure, après c'est trop répétitif... Il y a des bugs à la pelle... Et la voix du narrateur en FR, casse les burnes... Dommage le concept était bon... On dirait un jeu PS2 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec 5/20 ,c'est que ça doit vraiment etre un jeu de m**** C'est clair ,que niveau graphisme ,il est à chier . Ils ont du le develloper à l'époque de la ps1 ya personne qui va l'acheter et le studio va faire faillite comme Haze . Faut être suicidaire pour sortir des daubes pareils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Le pire c'est qu'il est pas méchant quand il note. Il donne souvent des bonnes notes au dessus (fan boy Sony inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aime bien ce jeu mais je suis dégouter des bugs que j'ai...déjà quand je suis vais dans les menus je peux revenir avec rond sauf dans le menu option...j'ai beau appuyer rond impossible de revenir en arrière obligé de quitter le jeu...Sinon j'ai aussi un bug au niveau des saves...ça me dit que ça sauvegarde, mais ça le fait pas obliger de recommencer à chaque fois le jeu....la loose...déjà essayé formatage complet de la console réinstallation ect...toujours pareil le même bug QUE dans ce jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Test de GameKult : Naughty Bear - Test sur PS3 Bon bah ça confirme, ce qu'on pensait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bug de save 55€ ca fait mal quand même. Donc bah 2 semaines je lui laisse et il est à 12£ comme dark void Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bug de save 55€ ca fait mal quand même. Donc bah 2 semaines je lui laisse et il est à 12£ comme dark void lol même a 12£ c'est trop, mais bon a ce pris la si je le prend c'est juste pour étoffer ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Idem J'aime bien la jaquette soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant