hornet02 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour J'ai acheté le mois dernier un meuble de salle de bain sur un site. Celui ci devait etre livré en 10 jours apres plusieurs mail ils me disent colis va partir semaine prochaine puis ils disent qu'il est parti et toujour rien. J'ai vu sur un forum que pas mal de monde est mecontent . Bien sur l'argent a ete directement debité. Ai je une possibilité de me retrourner contre eux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour J'ai vu sur un forum que pas mal de monde est mécontent . ba ya beaucoup de sheep sur ce forum qu'est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est encore un coup d'alino sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Donne-nous au moins le site pour pas qu'on se fasse piéger à notre tour Tu devrais immédiatement contacter la banque de ta carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est encore un coup d'alino sa mouahahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 voici le site http://www.meuble-confort.com/boutique/liste_rayons.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ba écoute sur leur site ils te propose d'aller visiter leur entrepôt, tu peux faire une p'tite mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 bien fout leur attrape-couillon :triste: Tu as porté plainte finalement et contacté ta banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour ca porte bien sont nom meuble >>confort<< ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant