David.D Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 no j avais pas mi ce fichier il doit se placer ou excactement ? donc j ai L:\apps\wiiSX boot.dol ensuite \WiiSX-beta2\wiisx\isos ( ou je place mes iso avec ce fichier en + (SCPH1001.BIN) tu confirme ? En te remerciant de ton MP et surtout de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Alors soite tu le met dans le fichier iso / bios moi il es avec mes jeux mes essaye aussi l'autre manniere... on c jamais... Sinon de rien pour le MP... Modifié le 20 juillet 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) donc dans la partie load je vois aussi mon fichier .bin ? je selectionne un iso et je fais play game mais la sa bloque meme le fichier dans le BIOS sa plante quand je fias play game mon iso est sur ma SD parce que mon DD est en WBFS j ai un fichier settings.cfg ( je dois le benner ? ) L:\wiisx Modifié le 20 juillet 2010 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 A tu aussi essayer de mettre le .bin dans bios... et le jeux dans isos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) oui oui mon iso est dans le dossier ISOS et que le fichier est mi dans le dossier bios le type de fichier est magicISO document peut etre le souci non ? Modifié le 20 juillet 2010 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Surement... Mais le .cfg es a la racine de ma SD/: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 non il est la L:\wiisx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ti up ce que je peux faire s est de tester sur une 4.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokesman Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 je voudrai savoir ou je peu avoir wiisx et comment sa marche savoir ce que je dois faire avant de jouer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 WiiSX - WiiBrew Plus qu'à traduire, dans google translate si tu ne lis pas l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant