doudou21628567587 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 salut , quelqu'un a tester le prog j'ai vue quelque vidéo sur le net apparemment il tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Il tourne bien mais il bugg part moment... Enfin c'est mon frere qui la le programme sur sa Wii, moi j'aime deja pas PSx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour a toi Doudou2... voiçi le programme que tu connais bien... je l'ai tester et fonctionne tres bien.... Emu_kidid, Sepp256 et TehPola viennent de mettre en ligne leur tout nouvel emulateur PSX pour la Wii. Les jeux devront être placés dans le Dossier "PSXISOS" depuis une carte SD ou une DVD, placez aussi le bios (SCPH1001.BIN) dans le dossier des roms. Bêta 2.1 : - Correction des problèmes qui faisait que les sauvegardes ne se faisaient pas. (Par contre les anciennes sauvegardes en temps réel ne sont pas compatibles). - Beaucoup d'améliorations de plugin d'entrée. - Ajout du bouton Home comme combo de menu pour Contrôleur Classique. - Correction des axes inversés Y pour le nunchuk et contrôleur classique. - Correction de la vibration et ajout d'un paramètre pour la désactiver. - Correction du SMB pour authoriser les accès anonymes. - Initialisation du réseau par thread et messages plus corrects lorsque ça échoue. - L'état audio sauvegardé/chargé pour les sauvegardes en temps réel. Source : pcsxgc - Project Hosting on Google Code Telechargement ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Apps, ouvrire et mettre ce qui es dedant dans votre apps de la SD... wiisx, mettre a la racine de votre carte SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour je voudrais si possible plus d explication au niveau de la SD OK pas de souci les fichiers sont bien placer Apps, ouvrire et mettre ce qui es dedant dans votre apps de la SD... wiisx, mettre a la racine de votre carte SD... mais au niveau des jeux ( ISO ou en fichier extrait ) les mettre dans un dossier "PSXISOS" mais sur le DD partition en fat32 ? ou en laissant comme pour la WII ( WBFS ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, Moi sur mon DDe en ntfs il y a bien un Fichier Wbfs ( jeux wii ) et le Fichier PSXIOS ( avec mon iso Tomb raider )... et tout fonctionne tres bien quand je selectionne dans HBC le Wiisx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 En te remerciant je v tester cela dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bonsoir ma WII est 3.2E et tout tourne nickel avec PSXIOS sur mon DD extern qui est en NTFS je lance wiiSX dans apps je veux charger le jeux il en trouve aucun evidemment je vais dans load dans le menu j ai tester avec ma carte SD de la WII qui est fat32 avec les isos dans L:\wiisx\isos je load l ISO pas de souci et quand je clique sur jouer la console BLOQUE et faut un ti reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok... Maintenent faut voire car moi ma Wii est en 4.3E WAN... Avec tout mes cIOS et Ios à jour... Maintenent je te dit sa mais je te dit rien... Peut etre faire mon TUTO avec Pimp my Wii pour Hacker ta Wii et passer en 4.1E... Ou je te conseil juste un truc si tu le permet... faire juste un teste et corriger les problemes ( Pimp my Wii )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 En te remerciant je penses faire un test de pimp my wii jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok... Mais j'ai oublier de te dire... As tu mi ce fichier : (SCPH1001.BIN) dans le dossier de tes "roms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant