nono85 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour , voila je recherche un donneur pour un vieux processeur athlon ou athlon xp socket 462 pour une carte mère msi k7t turbo 3. Cela est pour mes enfants et me dépannerais bien car dessus il y a un duron 800mhs et xp est a la ramasse et je recherche une carte graphique avec plus de 64 mo de ram . je peux proposer en échange quelque truc ou payer les fdp . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 CG AGP je présume ? Donc j'ai pas. le Proc, euh tu me laisses quelques heures le temps de vérifier mais j'en ai peut être un en rab. J'ai du Intel sur, le athlon je sais plus si je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je pense avoir sa, j'ai une CG 128mo Nvidia Et faut que je cherche aprés le proco, je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut, alors j'ai retrouver un processeur AMD mais je ne sais pas du tout si il fonctionne car j'ai aucune CM pour le tester : / Tu le veux quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 merci l ami , j ai trouver mon bonheur je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok pas de soucis ^^ Si ta besoin d'autres pieces dit le moi j'ai plein de truk a me debarasser --' Bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant