domet Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 salut, j'ai fait plusieurs hack de wii de copain avec le WII PACK V.6 celui-ci par de la V4.2E j'ai un autre copain qui vient de me donner la WII de sa petite sœur et elle est en 4.0E comment dois-je pratiquer ? est ce que je peux effectuer le hack sur cette version ou dois-je absolument être en 4.2E ? et si c'est le cas comment faire puisque si je demande la mise à jours sur le net, je vais passer en 4.3E je suppose ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) salut, j'ai fait plusieurs hack de wii de copain avec le WII PACK V.6 celui-ci par de la V4.2E j'ai un autre copain qui vient de me donner la WII de sa petite sœur et elle est en 4.0E comment dois-je pratiquer ? est ce que je peux effectuer le hack sur cette version ou dois-je absolument être en 4.2E ? et si c'est le cas comment faire puisque si je demande la mise à jours sur le net, je vais passer en 4.3E je suppose ? d'avance merci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html + un coup de Pimp my Wii dernière version derrière et roulez jeunesse ! PS : tu aurais pu faire un petit effort de recherche quand même... Modifié le 8 juillet 2010 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 salut, merci, oui effectivement j'aurais du chercher, en faites je voulais m'acharner à utiliser ma méthode. donc j'ai bien exécuter les tuto d'ici et tout fonctionne, j'ai seulement oublier de venir sur ce poste pour vous dire que j'avais trouver merci quand même, je sais pas trop ce que le Pimp my Wii va m'apporter, mais je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pim my wii en version auto va te mettre ta console en 4.1E avec les IOS mis à jour (ceux de la 4.3) et les CIOS dernière version. Voir dans la sous section tutoriel. Je crois que ca permet entre autre de mettre les bons IOS pour faire fonctionner Mario Galaxy 2 (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 salut ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 salut, j'ai une WII en 3.4, j'ai essayer de la passer en 4.2 comme tu me la dis mais j'ai une erreur -1036 avec le WAD MANAGER 1.7 tu aurais une idée ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 salut, ok c'est bon, j'ai passer Pim my wii 1.43 et ça fonctionne je suis passer en 4.1E encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Donc tu as suivie mon TUTO.... PS: Quand tu auras d'autres Wii qui sont moins que 4.1E passe toujours, un coup de PmWii... Avec mon TUTO, pour ce mettre a jour et passer en 4.1E.... Aller bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant