sangoku01 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour a tous , Est ce que si je place un gros ventilateur (genre celui qu'on utilise pour aerer la maison) a coté de ma xbox ,cela évitera le R.O.D ? De plus, est ce que changer le theme de celle-ci est illegal ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si les themes sont légals , serait-il possible de les mettre sur une clé usb. Et si oui, pouvait vous en mettre a ma disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 salut ,non je pense pas , c'est pas la taille qui compte ,c'est l'emplacement , de preference a l'interieur de la box , je suis pas un expert du ROD mais je pense qu'il est imprevisible malheuresement , moi j'avais 4 bon ventillo dans ma box c'est pas pour ca qu'elle a planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok merci, et pour les themes c'est illegal ou pas, et je peux les mettre dans une clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) regarde le tuto sur le site c'est sur c'est pas comme sur psp et ps3 Modifié le 8 juillet 2010 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci , par contre c'est légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horny Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 tient , sa peut aider > Tuto4You: Booster son ventilateur d’Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci ,mais sa risque d'enlever la garantie ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horny Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 oui , la garantie saute mais si tu ouvres proprrement et que tu retires le montage avant d'envoyer sa en SAV (si besoin), il ne devrait pas y avoir de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci mais je préfère pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant