evian145 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour aujourd'hui je vous publier des music et des vidéo en 8bits comme la nes et master system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 que du bon beurre ? P.S : ca s'écrit "bonheur", ca attirera peut-être plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sans vouloir choquer les ayatollah du oldies, autant on peux "apprécier" certaines compositions trouvées sur consoles 8 bit, autant le rendu sonore en lui même est plus que limité. Sinon ton post est tout vide, difficile de savoir de quoi tu causes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vois rien non plus sur ton post...Un player est censé apparaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouais visiblement c'est cette vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Sans vouloir choquer les ayatollah du oldies, autant on peux "apprécier" certaines compositions trouvées sur consoles 8 bit, autant le rendu sonore en lui même est plus que limité. Par musique 8Bits je pense qu'il fait référence à 8 Bit Weapon ou Sidabitball. Ils utilisent des sonorités "8 bits" mais sur un plus grand nombre de voix que ce que pouvait faire les consoles et ordinateurs de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai modifié son message pour que les balises Youtube fonctionnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Par musique 8Bits je pense qu'il fait référence à 8 Bit Weapon ou Sidabitball. Ils utilisent des sonorités "8 bits" mais sur un plus grand nombre de voix que ce que pouvait faire les consoles et ordinateurs de l'époque. Oui c'est bien à ça que je pensais. J'accroche pas du tout, ce qui est plutôt bizarre vu mes goûts musicaux (j'aime les sons expérimentaux ), mais les sons 8 bit devraient rester sur consoles 8 bit selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui c'est bien à ça que je pensais. J'accroche pas du tout, ce qui est plutôt bizarre vu mes goûts musicaux (j'aime les sons expérimentaux ), mais les sons 8 bit devraient rester sur consoles 8 bit selon moi. Ah d'accord. Moi je trouve çà sympa. Mais c'est vrai que je ne suis pas certain de pouvoir écouter que çà bien que j'aime les sonorités électroniques (dans quelque style musical que ce soit, rock hip-hop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec les compos actuelles. Je ne retrouve pas le côté "épique" de certaines pièces de l'ancien temps, le côté jeu video en fait. Quelques exemples YouTube - Best VGM 313 - Top Gear - Mad Racer (Track 1) YouTube - Contra OST - Jungle / Hangar Vous voyez c'que j'veux dire ? Je le retrouve encore aujourd'hui, mais pas en musique dite "8bit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant