hit-midoo Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 un logiciel qui laisse touts les jeux marche sur ps2 slim et fat:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 high, un logiciel qui laisse touts les jeux marche sur ps2 slim et fat Je ne comprends pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ca veut dire un logiciel comme openps2loader ou free usb extreme qui vas laisser touts les jeux marcher sans erreur en cle usb ou hdd externe usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 High, C'est peut-etre moi mais je ne suis pas sur d'avoir reussi a decrypter ta question; - Les logiciels que tu cites justement sont les meilleurs pour faire tourner les jeux a partir d'une cle usb ou hdd usb externe. - Afin d' y jouer il faut convertir tes jeux avec usbutil 2.0 et bien defragmenter le hdd externe. -Si tu recherches une solution utlime, compatible a 100% pour tous les jeux cela n' existe pas (encore) mais presque tous les jeux tourne sous ces logiciels. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 un logiciel qui laisse touts les jeux marche sur ps2 slim et fat:reflexiomo6: ca veut dire un logiciel comme openps2loader ou free usb extreme qui vas laisser touts les jeux marcher sans erreur en cle usb ou hdd externe usb Pas très explicite tout ça :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) il nous faut un traducteur chinoi ou un extraterrestre pour décrypter ce méssage !! Modifié le 8 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 * Essayez de composer des messages clairs. Evitez le langage SMS et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. * Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider! * N'exiger pas de réponse rapide, patientez. Forums Metagames Au début je disais rien, mais là ça fait pas mal de sujets ou tu dis pas bonjour, n'y rien. Et tes messages sont pas clairs. Un petit effort STP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 je suis désolé .Mais je sais pas parler au français bien !!!! je suis un marocain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 cherche sur google un corrigeur de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant