christo94500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum , La semaine dernière j'ai acheter une r4 gold sur r4icarte.fr pour ma dsi xl 1.4E. Je l'ai reçu ce matin, j'ai télécharger sur leur site la mise a jour r4ifrenchv1.34b., que j'ai installé sur ma micro sd 8go. Quand je la mets dans ma console elle démarre bien, j'ai bien le menu r4i gold qui s'affiche . Le problème c'est quand je veut jouer a un jeux mis sur la carte en .nds , l'écran deviens noir avec un message écrit en rouge: "PLEASE UPGRADE THE HARDWARE FOR SUPPORT LATEST FIRMWARE" Comment faire??????Merci d'avance pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Aller là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Et surtout "CONTACTER TON VENDEUR" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 "PLEASE UPGRADE THE HARDWARE FOR SUPPORT LATEST FIRMWARE" En gros il te demande de racheter un R4iGold plus récent. Il faut que tu utilise une version plus ancienne du kernel pour avoir une chance de pouvoir l'utiliser, et tu fait une croix sur les mises a jour et les jeux récent. Sympa les R4... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est surtout le même problème que déjà discuté dans un autre topic très réçent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo94500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merde en gros je me suis fait avoir pourtant r4icarte.fr n'est pas un bon site??? Je peux pas trouver une mise a jour recente? Sinon sur quel site internet je peux trouver quel que chose de correct?et surtout quelque chose de compatible avec la dsi xl 1.4E? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est surtout le même problème que déjà discuté dans un autre topic très réçent! Si c'est autant prise de tête que celui-là, je souhaite bien du courage à celui qui voudra se pencher sur le problème de christo94500 Pour ma part, il fait trop chaud, je ne peux pas me concentrer https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-avec-ma-r4i-gold-121882.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Sinon sur quel site internet je peux trouver quel que chose de correct?et surtout quelque chose de compatible avec la dsi xl 1.4E? Merci d'avance Tu peux trouver quelque chose de compatible et de correct avec la dsi : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo94500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok merci pour tout vos message en gros les r4 s'est de la merde! bon tempie sa va finir au fond d'un placard! Pourriez vous me dire si la M3i Zero pour DSi / DSi XL - Compatible avec logiciel 1.4 serai un bon produit pour ma dsi xl 1.4E?et si au niveaux mise a jour c'est galere? et surtout j'aimerais savoir différent site (pas d'escrocs)pour comparer les prix. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok merci pour tout vos message en gros les r4 s'est de la merde! bon tempie sa va finir au fond d'un placard! Pourriez vous me dire si la M3i Zero pour DSi / DSi XL - Compatible avec logiciel 1.4 serai un bon produit pour ma dsi xl 1.4E?et si au niveaux mise a jour c'est galere? et surtout j'aimerais savoir différent site (pas d'escrocs)pour comparer les prix. Merci d'avance a tous En rapport avec ce qui est en gras Tous les R4i sont de la merde Tous les R4 ,sauf ceux dont le site indiqué dessus est "r4ds.com", sont de la merde Je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok merci pour tout vos message en gros les r4 s'est de la merde! bon tempie sa va finir au fond d'un placard! Pourriez vous me dire si la M3i Zero pour DSi / DSi XL - Compatible avec logiciel 1.4 serai un bon produit pour ma dsi xl 1.4E?et si au niveaux mise a jour c'est galere? et surtout j'aimerais savoir différent site (pas d'escrocs)pour comparer les prix. Merci d'avance a tous C'est par là qu'on parle du choix de linker: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant