bignul Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, pouvez vous me donnez le lien de l'émulateur ps1 pour ps2 (ps2psxe). J'ai cherché dans plusieurs sites et forums j'ai rien trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est normal que tu ne trouve aucun lien , car tout simplement il n'a pas encore été diffuser . Pour info il est en développement depuis prés de deux ans , et sont créateur veut qu'il soit parfait pour sa diffusion . Tu peut trouve des info dessus a cette adresse => PS2PSXe - cleaning the house - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignul Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aimerais savoir, ya t-il un moyen de faire tourner des backup ps1 sachant que j'ai: -une ps2. -un swap magic magic 3.6 -une clé usb. -pas de jeu ps1 original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Avec le swap , tu peut lire les backup ps1 avec psx launcher a condition : 1 Que la ps2 soit une v9 ou +. 2 Avoir un jeu ps1 original. Donc désoler pour toi c'est mort :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant