PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Hier (06/07/2010) Je commence a lancer un jeu (Metroid Prime : Hunters) Ma TTDS Commence a freezer. Je Off/On ma DS Je retest. Non plus. Je test d'autre jeux. 5 Minutes plus tard je constate que aucun jeux ne marche. Y'a t-il une solution? Merci. Cordialement PureKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci d'écrire dans les topics uniques en post-it, ils sont là pour ça! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Excusez moi c'est la premiere fois que je post un message ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 pas de problème... Tu peux cliquer sur la panneau "" pour demander la fermeture de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés