Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Non mais je crois qu'on en avait déjà parlé ça fait un moment. Et en fin octobre: Updated Date: 22-dec-2009 Creation Date: 23-oct-2009 Expiration Date: 23-oct-2010 Keep-Alert On peut lâcher l'affaire à mon avis... Sinon pour le DD 2.5, j'ai pas trop vu de DD de cette taille, donc je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) A dommage sa aurrait pu étre intérressent. Ba sinon pour le dd ,j'vais faire un truc auquel j'avait pas penser , j'vait démonter celui d'une de mes ps3 et je vait regarder direct si il passe ou pas. Puis aprés un bon ptit coup de peinture blanche , ensuite je la tag au véléda (jais faire des sympbole jap je pense) , et ptit coup de verni , et hop la je posterai le résultat. édit Bon aprés test avec celui de la ps3 , un dd 2.5 sa passe tout juste a la place du chariot , faudrat juste qu je découpe un peut l'arriére de la coque pour pouvoir faire sortir les fils . Modifié le 17 septembre 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 High, En tout cas joli coque G.t.o (hum.. :-D) de Ps2 !! Beau travail. Canon également l' idée de ton projet, dsl si je ne peux te donner plus de renseignements a ce sujet. Merci d'etre passé les gars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 High, En tout cas joli coque G.t.o (hum.. :-D) de Ps2 !! Beau travail. Canon également l' idée de ton projet, dsl si je ne peux te donner plus de renseignements a ce sujet. Merci d'etre passé les gars ;-) Merci Sinon pour la découpe de la coque avec le plexi , j'avais trouvé sa sur je sais plus quel site.:pasmafaufe8: Sinon pour mon projet de dd usb dans la slim sa avance un peut , le dd passe au poil , mais faut découpé l'arriére de la coque pour branché l'adaptateur dd2.5 => usb. Mais bon aprés calcule sa reviend a environ 80e (dd 250go 40e ,adaptateur 15e, cable pour l'alim et la péritel 15e , pienture et plexi 10e) alors sa attendra le début du mois. Aprés je compte tailler au drémel juste au dessus des aillette de refroidissement , le symbole ps2 comme c'est écrit sur les fat , en dessous je mets du plexi et des led bleu et violette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant