Aller au contenu

[Tuning] - Postez vos MODs PS2

belgianfred

Messages recommandés

Non mais je crois qu'on en avait déjà parlé ça fait un moment.

Et en fin octobre:

Updated Date: 22-dec-2009

Creation Date: 23-oct-2009

Expiration Date: 23-oct-2010

Keep-Alert

On peut lâcher l'affaire à mon avis...

Sinon pour le DD 2.5, j'ai pas trop vu de DD de cette taille, donc je ne sais pas.

A dommage sa aurrait pu étre intérressent.

Ba sinon pour le dd ,j'vais faire un truc auquel j'avait pas penser , j'vait démonter celui d'une de mes ps3 et je vait regarder direct si il passe ou pas.

Puis aprés un bon ptit coup de peinture blanche , ensuite je la tag au véléda (jais faire des sympbole jap je pense) , et ptit coup de verni , et hop la je posterai le résultat.

édit

Bon aprés test avec celui de la ps3 , un dd 2.5 sa passe tout juste a la place du chariot , faudrat juste qu je découpe un peut l'arriére de la coque pour pouvoir faire sortir les fils :).

Modifié par g.t.o

High,

En tout cas joli coque G.t.o (hum.. :-D) de Ps2 !! Beau travail.

Canon également l' idée de ton projet, dsl si je ne peux te donner plus de renseignements a ce sujet.

Merci d'etre passé les gars ;-)

Merci :D

Sinon pour la découpe de la coque avec le plexi , j'avais trouvé sa sur je sais plus quel site.:pasmafaufe8:

Sinon pour mon projet de dd usb dans la slim sa avance un peut , le dd passe au poil , mais faut découpé l'arriére de la coque pour branché l'adaptateur dd2.5 => usb.

Mais bon aprés calcule sa reviend a environ 80e (dd 250go 40e ,adaptateur 15e, cable pour l'alim et la péritel 15e , pienture et plexi 10e) alors sa attendra le début du mois.

Aprés je compte tailler au drémel juste au dessus des aillette de refroidissement , le symbole ps2 comme c'est écrit sur les fat , en dessous je mets du plexi et des led bleu et violette .:smokey:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M