Aller au contenu

[Tuning] - Postez vos MODs PS2


belgianfred

Messages recommandés

 

Je la trouve elegante, avec 2 mini-ventillo pour la sueur serait le luxe ultime ^^

 

Deja la, tu a pris le risue de demonter la manette, depuis un episode douloureux avec megadrive, on ne m' y reprendra plus :D

 

Bien joué et merci de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été trop tuning, mais joli travail tout de même. ;)

 

Pour la gonzesse; l' hebergeur de metagames se trouvant en France je vais te dire... non ;) Dans mon pays je te repondrais differement.

 

L'hébergeur ne se trouve pas en France...et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça t'interdirait de le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton ventilo j'ai pour projet d'en mettre un sur ma pstwo (ma fat ne me sert plus ><).

Je voulais te demander tu a suivit un tuto, quel et le matos minimum a avoir quelle compétence minimum?

Je c'est c'est beaucoup de question mais j'adore ton mod donc je voudrais tester sur mes ps2 pour pouvoir par la suite en faire sur ma ps3 ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High,

 

@yannovitch: Merci ;)

 

L'hébergeur ne se trouve pas en France...et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça t'interdirait de le dire ?

 

Sorry je pensais qu' il etait a la frontiere franco-allemande (whois n' est pas mon fort :lol:)

C'est juste quee webmaster se doit de respecter les lois en vigueur dans le pays ou est hébergé le site, si un posteur met le webmaster en porte-à-faux vis-a-vis de la loi, le webmaster se doit de rectifier la situation afin qu' il ne soit pas pénalisé. Dans ce cas-ci; sa réaction serait de supprimer la photo délictueuse, ce qui ruinerai mon post)

(En gros, vaut mieux inciter les majeurs, comme la demoiselle sur la photo, a fumer du tabac :heu: :reflexiomo6:)

 

@hirohiro:

 

Merci, oui c'est tres juste; j' aurais du utiliser une première couche de blanc avant de peindre, car avec 1 bombe jaune c'était juste, juste pour 3 couches.

Malheureusement la partie arrière a ete limée car je pensais mettre un ventillo 60 mm devant.

 

@goliate_0280:

 

Tout depend du tuto que tu choisis suivant tes besoins et tes capacités. (lol, la response)

 

Faut prendre ne compte qques facteurs;

1- tu as un PS2 slim pas une fat

2- Si tu possede deja un/des ventillo

3- Si tu possede un fer a souder ou pas

 

Perso j' ai choisi de connecter le ventillo a l' usb car c'etait le ventillo le + silencieux que j' avais et je ne possede pas encore de fer a souder.

En tout cas, je m' etait aider de ceux-ci "refroidir sa PS2" couplé a "connecter un ventillo sur USB" (section tuto/pdf)

Maintenant cela ne demande pas de competence tu sais, juste un peu de patience, un minimum d' ordre et ca passe ;-).

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller up ptit topic bien intérréssant :).

 

A mon tour voila mon ptit tuning a moi , rien de trés conpliqué , juste quelque coup de drémel et une plaque de plexi.

 

PS: désolé pour la qualité pourri de photo.

 

 

 

 

 

Sinon je viend de récupérer une pstwo avec la lentille hs , et j'ai bien evie de mettre un dd2.5 a la place du chariot .

 

Penser vous que si je vire le chariot et que je taille un peut la coque sa passe?

 

Et si sa passe j'achéte un adaptateur dd 2.5 a usb et une alim de dd et je soude direct le cable usb sur la carte mére.Comme sa elle me servira pour opl , sms, et les ému.

 

Sinon c'est un scph 75004 date code 5d , le hdcombo passe t'il sur ces modéle ?

Comme sa si sa passe j'mets hdd interne et hdd usb en intérne a la place du chariot de la lentille.:fonsde:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snake ;)

 

A me**e c'est pas grave je me contenterai du dd usb et du réseau alors.

 

Sinon jsuis tomber sur sa , sa serait pour toute les slim , tu connait , ta des info ,plan de montage ...ect dessus se produit ?

 

HD Pro

 

Tu peut voir que mon modéle y est.

En plus on dirait qu'il compte faire un modéle pour les ps2 fat.

 

Sinon d'aprés ti un dd 2.5 sa passerai ou pas a la place du chariot?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...