Aller au contenu

besoin explication compatibilité magixswap et breaker pro pour pstwo

neweldergod

Messages recommandés

salut à tous,et bien voilà mon voisin a fait faire un bond d une dizaine de cm à ma pstwo en voulant la tirer vers lui(bonjour le gros noob) et il a bousillé l alimentation et une partie de la carte mère,ma question est si je rachète une pstwo elle a besoin d un truc en plus pour faire fonctionner le magicswap 3.3 et le breaker pro??je les ai ù avec la console quand je les ai acheté sur ebay et comme le réparateur ne trouve rien de spéciale dans la console il a l air de dire que le magicswap se lance sans rien,d après vous vrai ou faux?je veux savoir si il y a une pièce à récupérer dans la pstwo cassée...pour ensuite si oui la remettre dans ma nouvelle pstwo??

big svp

édit:pardon je suis dans la section tuto,svp un modo veut bien me déplacer au bon endroit svp!!!

Modifié par neweldergod

Sa y est j'ai déplacer t'on post ;)

Sinon en se qui concerne t'on probléme :

Pour se qui est du swap et du breaker pro , il faudrat que tu achéte ou récupére les piéce qui permette de bloquer les capteur d'ouverture du capot , afin de pouvoir faire l'échange des cd sans que la console ne sens aperçoive .

Et vu que tu doit te racheter une ps2 , si tu veut installer fmcb dessus , évite les modéle incompatible avec fmcb (ps2 scph 90004 avec date code égale ou supérieur a 8c).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M