Hyuuga_Neji Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous. Je viens d'installer windows 7 64 bits. Ma config est la suivante: - Phenom 555 BE - Asus M4A79T - Radeon HD 5770 - 2 Go Ram Mon problème est que certains jeux sont moches, et ralentissent voire injouables. Par exemple Call of duty World At War est injouable en 1920x1200 avec tout à fond. J'ai baissé à 1280x1024.. il y a quelques ralentissements parfois. Même problème sur Grand Ages Rome, en 1920x1200 impossible de jouer. J'ai même testé FarCry premier du nom.. c'est pareil il est pas jouable au max.. avec une config pareil quand même .. surtout que farcry tournait mieux que ca sur mon ancienne config.. AMD SEMPRON 1.79Ghz et msi r3450... Par contre Dirt fonctionne parfaitement...avec tout au max. Company of Heroes aussi... Donc je trouve ca bizarre.. Quelqu'un saurait il m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors 2 facteurs qui peuvent rentrer en jeu ... drivers et 2Go de RAM ... 2Go sur 7 X64 c'est un peu faiblard. Tes drivers sont-il à jour ? La Radeon 5770 est pas super vieille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant