Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, la lentille de ma vieille saturn à rendu l'âme, donc je cherche une saturn modèle a bouton rond et gris, si possible sans câble ni manette, j'ai déjà tout ça chez moi, il faut bien entendu qu'elle fonctionne correctement, j'ai faillit me faire entuber y'a quelques jours de ça... Niveau prix, c'est pas une pépite d'or ou un diamant ultra rare donc soyez réaliste hein, j'en ai vu nu pour 15euro, mais je passe d'abord ici, vous êtes disons, plus honnêtes qu'ailleurs, c'est du vécu merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 un conseil vas sur leboncoin il y en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 oui, mais le hic c'est que les vendeurs làbas prennent très rarement paypal, ou alors j'ai pas de chance, je tombe que sur ceux qui n'ont pas paypal et qu'ils ne veulent pas en entendre parler... nawak personnellement, et puis vu que j'ai pas de chéquier ça m'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 salut, si tu veux j'en ai une ronde et grise mais complète avec les cables et 2 manettes (dont une déconne) et le jeu tomb raider. Pour 35€ fdpi en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Tu veux juste la console. J'en ai une en rab, en loose et ma complète donc pourquoi pas. par contre, j'ai testé Resident Evil dessus c'est tout. TU souhaites vérifier autre chose pour le fonctionnement ? En plus si je garde les manettes c'est encore mieux car j'avais eu une manette PAl et JAP avec je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant