Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lorsque j'essai de fair un backup d'un de mes jeux avec Néro en copy DVD, le gravure se passe bine mais la console ne le lit pas. Le même backup fait chez un pote avec une marque de graveur différente mais la même marque de DVD-Rn la console l'accepte sans difficulé ???? Nous sommmes deux a avoir ce graveur et a avoir ce type de problème, idem pour les DVD-R (vidéo) ..... Quelqu'un aurait-il une idée a me soumettre ? J'ai déjà flaser le firmwar du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 par contre est ce que vous aver la meme version de nero, par ce que si tu a la toute premire version 6 de nero cherche pas ses sa, sinon essaye d'avoir la toute derniere voici les lien Nero Burning ROM nero63110 ftp://ftp.us.nero.com/nero63110.exe Nero Burning ROM nero63110 patch francais ftp://ftp7.de.nero.com/languages/NBR/6.3.1.10/NBR63110fra.exe !!!mes attention il fo avoir bien sur la license!!! sinon prend un autre logiciel comme Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je te conseille de faire des images de tes dvd au lieu de les copier à la volée (si c'est pas ce que tu fais déjà sinon essaie avec alcohol 120 en gravant le plus bas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant