Maximusk Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut tout le monde. Depuis que j'ai fait passer mon backup de monster hunter tri sur ma wii, ma wii plante quand je lance des backup ( pas tout le temps mais de temps en temps ). Parfois ça plante au lancement du jeu, parfois en pleine partie. J'utilise l'USB loader GX et pour monster hunter tri, qui ne passe pas dessus, j'utilise le cfg usb loader avec le CIOS 222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah j'ai oublié elle est en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Personne ne sait d'où vient ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 voici pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/wii/monter-hunter-3-sur-usb-online-cest-possible-121373.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui mais ça plante même sur d'autres jeux, comme New super mario bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Problème presque résolu, j'ai mis a jour les IOS et CIOS avec pimp my wii, j'ai viré néogamma, usb loader gx et cfg usb loader et j'ai installé wiiflow et j'ai beaucoup moins de freezes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant