turrican Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 tous, voila je viens de recevoir la dsi xl est je n'arrive pas a mettre la acekard 2i dessus que ce soit avec akaio de 1.5 a 1.7 ou la derniere version d'acekard j'ai toujours un message d'erreur sur fond noir cette carte marchais tres bien avant sur la dsi que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Un topic est dédié pour cette carte va y faire part de ton problème https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ta dsi devait être en firmware 1.3, alors que ta xl est en 1.4. Donc flash ton acekard sur un ds qui ne soit pas en firmware bloquant. Portabledev - Kit AceKard2i, mise à jour 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 les topics uniques en post-it sont là pour ça! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Fermé ce sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 il faut cliqué sur le warning et le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 il faut cliqué sur le warning et le demander C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Modérateur devant le match de foot ou au dodo... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant