prodigy75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai une xbox 1 avec 2 manettes quelques jeux que je souhaite échanger contre 2 manettes gamecube et jeux style Super smash melee..etc j'attends vos propositions... Sur Paris echange en main propre. Sinon echange également possible contre Playstation 1 / 2 manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Xbox avec boite ? photo ? liste des jeux ? Manette NGC je dois en avoir, jeux aussi. Sinon PS1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Jeux XBOX dispo pour échange Jeux Gamecube et / ou 1 manette Gamecube wii Conan King Kong Predator Amped snowboarding Tomb raider legend... Non la Xbox n'est plus en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Sinon j'ai 1 manette d'origine grise et la noire vibrante dispo pour échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui donc NGC j'ai pas trop en rab. par contre une PS1 contre ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci mais je recherche uniquement que des jeux Gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant