drazioo Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je vends un lot Nintendo Nes qui comprend la console, la boîte d'origine, les notices, les câbles, les deux manettes, le zapper et les jeux Gremlins 2, Turbo Racing et Star Wars. Je vends ce lot 60 €. Voici une photo du lot Nes : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Je vends également un lot Dreamcast qui comprend la console, une manette, les câbles et les jeux Shenmue 2 (JAP), Soulcalibur (PAL), Silent Scope (PAL), Resident Evil : Code Veronica (PAL) et Tomb Raider la Révélation Finale (PAL). Je vends ce lot 50 € ---> 45 € FDP in. Voici une photo du lot Dreamcast : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Modifié le 12 juillet 2010 par drazioo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazioo Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Les frais de port sont désormais inclus dans les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazioo Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Le lot Nes est vendu. Il reste donc le lot Dreamcast à 50 € FDP inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazioo Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Baisse du prix du lot dreamcast à 45 € FDP in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazioo Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Up pour le lot dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant