sirkis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) merci Feraridu13, mais cela fait pareil, probleme hardware for support latest firmware, j y avais pensé aussi en voyant ce message Modifié le 11 juillet 2010 par sirkis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Note en passant Veuillez respecter l'environnement et prenez bien soin de rapporter vos R4 / R4i / R4truc ultra machin / et R4 mega pack v24 dans la déchetterie la plus proche de chez vous et non pas à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Note en passant Veuillez respecter l'environnement et prenez bien soin de rapporter vos R4 / R4i / R4truc ultra machin / et R4 mega pack v24 dans la déchetterie la plus proche de chez vous et non pas à la poubelle Les R4i oui mais pas le R4, il est trop bien et j'y suis attaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirkis Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 merci, ce serait une solution mais etant donné qu elle fonctionne sur la DSlite de mon autre fille, je ne le ferai pas je vais regarder cependant si la pauvre "M3 DS simply qui etait dans la lite quand je l ai achete pourrai eventuellement allé sur la DSI .... qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirkis Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 le support de la M3 n est meme pas reconnu !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 sirkis : le m3 simply n'est pas un linker dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J' ai la meme R4i que toi j' ai vu que le kernel etais similaire a celuit du R4i-sdhc upgrade. Le probleme et que je trouve pas de kernel qui fais marcher les nouveau jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu peux lire ceci steuplé... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/stop-stop-stop-aux-mp-merci-122679.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 A d' accord desoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant