Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 finalement j'ai trouvé le logiciel adapté ils viennent juste de mettre sur le site ou j'ai acheter ma r4i Pour info dis nous c'est lequel de Kernel Quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Les mecs sont obligés de mettre un kernel sur leur site, sinon c'est le bordel pour les faire fonctionner?! Faudra quand même que l'on m'explique comment des boutiques qui se disent d'experts, peuvent encore vendre des R4i ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberish Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour info dis nous c'est lequel de Kernel Quelle version? c la version 2.0.05 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberish Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Les mecs sont obligés de mettre un kernel sur leur site, sinon c'est le bordel pour les faire fonctionner?! Faudra quand même que l'on m'explique comment des boutiques qui se disent d'experts, peuvent encore vendre des R4i ?! j'ai été obligé d'envoyer un courrier électronique au SAV pour qu'il me mette la version de plus la R4i SDHC upgrade v1.4 Happybox 2.0 était tout collant car il était mal emballé(scotché sur du film à bulles avec la clef USB et le boite de la memory card) CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 11 juillet 2010 par Alberish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 un petit effort d'écriture permettrait à tous de comprendre ce que tu as voulu dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 j'étais obliger de me peindre pour qu'il le mette en + c mal embaler c sur du film a bulles ou il on scotché la r4 et les matériaux ca veu dire ke kan jai enlevé tt ca ct tt collant C VRAIMENT NUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrais délaisser ta DS et ouvrir un cahier de vacances options français , cela te serais bien plus utile. Quand tu dis je cite : "j'étais obliger de me peindre". Tu veux dire que tu t'es peint(e) ou tu t'es plaint(e)? Attention ce n'est pas la même chose. Ici il n'y a pas de forfait sms, tu n'es pas limité(e) sur la longueur des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ce genre de post n'apporte que le fight, ça ne sert à rien de descendre ses camarades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 les jeunes ne sont plus ce qu'ils sont aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirkis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour, a mon tour je suis confrontée a ce message d erreur "please upgrade the hardware for latest firmware" la console est une dsi, mise a jour le 8/7/2010 en 1.4e car auparavent pas de connection internet pour les mises a jour j ai achete au pas de la case, une r4i sdhc identique au photo precedente, a l arriere il est indique r4i sdhc 9 j ai fouinée sur tout les site pour trouver le bon "kernel" je crois que vous appeler ca comme ca. j ai essaye le v2.0.6b, le v2.0.5b, le v2.0.4b cela me met ca en message d erreur apres ouverture et chargement de la carte la v2.0.0 me met system date error, please checks nds system date Voilà, tout compte fait je ne trouve rien ... les version anterieurs ne chargent meme pas la carte j ai testé peut etre betement, la modification de date de pays et de langue en vain, une idee peut etre?? merci d avance pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 tu prends la 2.0.0 et tu met ta DS en 2009 Ahhhhh ces R4i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant