cookies Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour a tous , j'ai un ecran noir au lancement du backup harry potter lego city , j'ai mis le kermel 1.32 mais rien ni change. quelqu'un aurais t'il une solution merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purebylka Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonsoir, moi aussi j'ai une r4i sur dsi xl et harry potter lego fonctionne parfaitement, il m' juste suffit d'aller sur le site de R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et j'ai télécharger le dernier firmware en date et hop ça fonctionne. voila j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi car il est vraiment pas mal du tout... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 les R4i ne sont pas tous les mêmes, un kernel qui fonctionne sur un, ne fonctionnera pas forcément sur un autre! De plus ce n'est pas la bonne section Et c'est ENCORE un énième topic pour un problème concernant un R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Arrêtez vous allez nous tuer bitonio6 avec tous vos sujet sur les R4i ... Pour cookies : Linfoxdomain Modifié le 26 juillet 2010 par morghot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le jeu ne fonctionne toujours pas sur cette carte R4i sdhc gold D'ailleurs ce n'est pas étonnant!! Jètes ta carte et achète toi un vrai linker Arrêtez vous allez nous tuer bitonio6 avec tous vos sujet sur les R4i ... Non il est increvable cet homme là et heureusement d'ailleurs pour moi car je pourrai plus apprendre grand chose sur les linkers en général sans lui donc il faut le laisser rouspéter car au fond même si il pousse sa gueulante de temps en temps et sur les R4i il n'a pas tort c'est un connaisseur passionné "bien que tout ce qu'il dit n'est surement pas parole d'évangile" mais ses connaissances sont précieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant