love22956 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour a vous je souhaite vous demander votre aide j'ai fait un backup de mon jeux ps1 parasite Ève 2 car mon cd et assez rayer mes voila vu qu'il me reste plus de cd vierge je souhaiterait savoir si ses possible de graver mon jeux ps1 sur un DVD vierges ma ps2 pour info et pucée matrix et freemcboot voila je vous remercie de vos future aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Non ça ne fonctionnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ha ok et en compilent des jeux ps1 sur DVD pour le lire sur la ps2 sa marcherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Non , aucun moyen de faire ce que tu dit pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant