Aller au contenu

Aide


Cosmic-Diver

Messages recommandés

Bonjour,

 

mon précédent post ayant été supprimé visiblement parce qu'il a été considéré comme "warez" (décidément c'est la mode), je reformule donc ma question sans demandes explicites.

 

J'ai un jeu actuellement qui me décroche un vilain écran noir une fois une nouvelle partie lancée et le passage en D3 n'a pas changé la donne (simple gain de rapidité j'ai l'impression, les écrans de développeur étant plus rapides) et j'aimerais savoir ce qui pourrait en être la cause ? J'ai essayé avec un passage de D2 à D3 et inversement et curieusement, ça n'a pas résolu mon affaire.

 

Dois-je passer l'ISO (tiré d'un jeu original acheté chez playasia) en CSO ? Bien que déjà fait avant, j'ai l'impression que le problème vient d'autre part.

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa viens sans doute de ton recovery....

( simple question au moins que j'ai mal compris....tu dis avoir passer plein de fois de D2 a D3 et inversement? comment facilement? y en a certain qui dise que c'est possible de s'amuser a passer de d2 a d3, ainsi que dans l'autre sens comme on veu, j'y ai jamais cru XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du recovery, de quoi veux tu parler ?

 

Ensuite pour le switch D2-D3, c'est un homebrew disponible sur un grand site d'aide sur la PSP que je l'ai trouvé, pour les compatibilités de jeux et sauvegardes (perdu récemment mes sauvegardes de MHFU et je les aient récupéré en partie grâce à ce logiciel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, ça ne m'aide pas beaucoup sachant que je ne peux pas nécessairement parler du jeu ici ainsi que de ses configurations sous peine de m'en prendre plein la tête et pour rien ... C'est assez frustrant sachant que d'autres personnes peuvent y jouer sans que je puisse le faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...